Team »Ñ-ŠкüŁŁ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Allopass pour serveux .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sango

Sango


Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Lens

Allopass pour serveux . Empty
MessageSujet: Allopass pour serveux .   Allopass pour serveux . Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:15

Salut tout le monde,

Voila je crée ce post aujourd'hui pour vous annoncer que vers la fin de semaine voir meme avant moi et darko allons prendre un serveur war on l'on pourra faire des strats ect...

Ce serveur sera un serv. de 11 slots avec un mdp enfin voila quoi plus besoin d'attendre les wars et tout

Enfin bref le vrai but de ce post par-ce-que au dessus ce n'étais que la raison xD enfin bref, voila nous aimerions savoir qui peut donner en allopass certaines personne on déja dit oui et tout mais maintenant il faut agir, alors appeller ce numéro : 08 99 78 46 66 et donner le code soit a moi ou darko via un mp sur le fofo ou via steam mais gardé quand meme une copie du code au cas ou on sait jamais .

Biensure si nous avons un peu plus d'allopass ce n'est pas grave cela nous fera de l'avance pour le prochain mois et donc moin a payer ect ...

Bon bah je vous dit merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr switch

Mr switch


Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Saint ettiene

Allopass pour serveux . Empty
MessageSujet: Re: Allopass pour serveux .   Allopass pour serveux . Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:51

Salut j'ai mit 5 euros le mois dernier on les a toujours pas utiliser alors faut en profiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Sango

Sango


Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Lens

Allopass pour serveux . Empty
MessageSujet: Re: Allopass pour serveux .   Allopass pour serveux . Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:11

merci switch tkt pas on les as pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allopass pour serveux . Empty
MessageSujet: Re: Allopass pour serveux .   Allopass pour serveux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allopass pour serveux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr switch [ Accepter ]
» je cherche kelkin pour me faire un don =)
» Shizuma - c'est pas assez long alors j'écris un roman pour être sur, donc bonne journée et joyeux noel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team »Ñ-ŠкüŁŁ ¤ :: »Ñ-ŠкüŁŁ ¤ :: Annonce générale-
Sauter vers: